AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 pizza is good for the soul (libre)
AuteurMessage
Honor Bluebell
she was unraveling into someone stronger
Honor Bluebell

friends, waffles and work
Messages : 13
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : giuliet, finch.
Faceclaim : hailee steinfeld, © perlman.
Residence : palmer street, in colocation with a friend.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

pizza is good for the soul (libre) Empty
() sujet: pizza is good for the soul (libre)    Mar 27 Nov - 3:41


when I was just a little kid, I was sitting on the garden wall I must've bumped my head 'cause I don't dance the same no more.
• • • • • • • • •
Les lundis sont souvent pareils, se ressemblent tous de loin ou de près. Que ce soit par la grâce matinée qu'elle est dorénavant permise de faire, ou la nourriture qu'elle peut ingérer pendant ce qu'elle appelle son cheat day. Le nombre d'années qu'elle a passé à s'entraîner sans jamais prendre une pause est devenu insensés, inhumain. Elle blâme son coach entièrement, celui qui était son petit-ami, avec qui elle a rompu pour de bons motifs, dont le fait que mélanger travail et amour n'est pas la meilleure idée du monde, surtout lorsque celui-ci pense pouvoir contrôler sa vie sans qu'elle ne puisse dire le moindre mot; la vie ne fonctionne pas ainsi, et Honor adore abattre des standards, surtout lorsqu'ils touchent la discrimination des femmes. Se sentant emprisonnée, elle s'est libéré de par sa propre main en brisant leur idylle parfaite, passant le mot qu'elle cherchait un nouveau coach. Le nouveau contrat avec son ex-amant renégocier, elle se permit le lundi, non pas le weekend, mais bien le dimanche et le lundi, de congé. Elle avait toujours détesté les lundis, ne se sentait jamais en forme pour patiner comme on lui demandait, pour faire une performance digne d'une pro. Sauf en compétition, mais pour se faire, elle devait détruire son horaire et le mélangé pour y arriver. Puis, Honor vit pour la compétition, pour ce constant challenge que lui offre la vie. Seulement, elle aurait aimé pouvoir en discuter préalablement.
Sa fine silhouette se permet avec un large sourire de se diriger vers Sierra Avenue, dans son restaurant italien préféré, le Morano Pasta, qui offre la meilleur pizza en ville, selon son point de vue personnel. Elle, qui s'est réveillé il y a tout juste une heure, commencerait la journée avec le meilleur repas, sans prendre en compte les remarques invisibles de son coach ou de ses parents sur la constitution d'un petit déjeuner équilibré. Une pizza bat tous les mots du corps, ça ou une glace au chocolat, sans caféine. Ses pas terminent leur route dans le restaurant plein à craqué qui ne dispose d'aucune place disponible pour qu'elle puisse profiter de cette pizza dont elle rêvait. Avec un roulement de yeux, elle observe la salle, décidant d'attendre dans l'entrée qu'une place se libère. Mais sa patience ne dure que cinq minutes, soit le temps de remarquer une personne seule qui apprécie son repas; une pizza. Honor s'arme d'un sourire et se dirige vers celle qui possède deux choses qu'elle veut atrocement: une place et une pizza. "Bonjour, désolé de déranger, mais il n'y a aucune autre place de disponible", commence-t-elle avec un sourire toujours charmant et charismatique sur le visage, tout pour obtenir la place et pouvoir commander sa pizza végétarienne préféré. "Il s'agit de ma seule journée de congé pour le mois, niveau alimentation. J'avoue que j'adorerais manger une pizza et cet endroit fait la meilleur pizza végétarienne!" Les yeux de chien battu, de chat botté, peu importe, suivent pour que la personne accepte de bien vouloir qu'elle partage la place avec elle. "Je ne mords pas, promis." Mais elle risquerait d'avoir une forte réaction allergique si la personne buvait du café, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

pizza is good for the soul (libre) Empty
() sujet: Re: pizza is good for the soul (libre)    Dim 2 Déc - 17:12


≈ ≈ ≈
{ pizza is good for the soul }
crédit/ tumblr ✰ w/kehlani

Alec détestait les lundis. Probablement parce que c’était la journée pendant laquelle il ne faisait absolument rien. C’était sa seule journée de libre et, quand il ne faisait rien, il pensait à sa famille qui était loin de lui et à son ancienne petite-amie qui lui a brisé le cœur. Le lundi, Alec était misérable, comme tous les autres jours de la semaine et du week-end, mais le lundi c’était encore pire. Il se réveilla vers midi et constata qu’il avait au moins trois sms du copropriétaire du bar, lui demandant comment il allait et s’il allait rentrer travailler. Pourtant, il savait parfaitement qu’Alec ne rentrait jamais le lundi. Ça ne servait à rien de lui répondre, puisqu’il était de mauvaise humeur. Alec sortie du lit avec difficulté et alla prendre une douche, avant de sortir, se sécher et enfiler des vêtements convenables pour une journée qui allait s’annoncer ennuyeuse. Alec but un café noir et, par la suite, comme il n’avait pratiquement rien dans son réfrigérateur, il décida d’aller manger une bonne pizza. Au moins, manger de la pizza allait peut-être rendre sa journée un peu plus agréable. Il enfila un manteau, ainsi qu’un petit foulard noir. Une fois prêt, il quitta sa demeure dans laquelle la joie n’était plus présente depuis quelques temps déjà. Alec décida de marcher pour se rendre au restaurant. Au temps profiter du beau temps, malgré le froid qui faisait rage. Une fois arrivé au restaurant, il entra dans l’établissement et constata qu’il ne restait qu’une table libre. Alec n’aimait pas qu’il y ait autant de monde, mais il voulait manger de la pizza, alors il allait devoir faire un effort. Il commanda la pizza qu’il aimait le plus, aux quatre fromages. Il reçut rapidement sa pizza et s’apprêtait à la déguster tranquillement, parmi tout ce monde, lorsqu’une jeune femme s’approcha de sa table et lui dit qu’il n’y avait aucune autre place disponible. Il s’apprêtait à lui répondre, mais elle continuait de parler. Après son blabla qui dura cinq petites minutes, il put enfin placer une phrase. « Installez-vous. » Il sourit timidement et la regarda s’asseoir. « Tu n’es pas à l’école? » Il se disait qu’elle était encore à l’école, mais il ne pouvait pas réellement savoir. Il prenait un risque.

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza is good for the soul (libre)
 Sujets similaires
-
» bousculade (libre)
» don't stop me now i'm having such a good time
» Because I alywas fall (libre)
» every flower is a soul blossoming in nature. (ft. chicago)
» are we out of the woods yet (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Sierra Avenue-
Sauter vers:  

( )