AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 8:06

Je valide alors. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 3069308505 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 9:31

karla, j'te garde un lien bien au chaud bb et trop contente que ça te plaise I love you I love you
lil, prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 719214868
oliver, merci prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 3686805744 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 3686805744
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Mer 12 Déc - 2:47

REN !!!
bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Mer 12 Déc - 5:42

ah stephen c'trop cool de le voir sur des forums prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 3274602398
merci bb prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 898381173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) - Page 2 Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poings amers (asma)
» annuaire d'asma blue.
» où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps
» Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.
» -- mais comprends enfin, je suis combustible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )